La douleur au genou en tant que remplacement minimal invasif du genou fait un pas de géant

La chirurgie du genou est l’une des chirurgies orthopédiques les plus couramment pratiquées. Elle établit une nouvelle norme en Inde en matière de chirurgie du genou. Le Dr Ashok Rajgopal, meilleur chirurgien de la chirurgie du genou en Inde, effectue des arthroplasties du genou en utilisant une petite incision qui est connue comme la nouvelle approche. Une technologie avancée en matière d’arthroplastie du genou associée à des capacités chirurgicales professionnelles s’est avérée être une aubaine pour les personnes souffrant d’arthrite chronique des articulations pendant de nombreuses années. L’idée fausse selon laquelle ils ne seraient plus en mesure de se déplacer librement et d’effectuer des tâches normales décourage de nombreux patients souffrant d’arthrite et de lésions articulaires de envisager un remplacement du genou, malgré la douleur et les traumatismes qu’ils pourraient subir pendant des années. L’avantage de cette technologie est une précision améliorée tout au long de la chirurgie, ainsi qu’un avantage de confort et de flexibilité pour la personne concernée. Il a développé avec succès des instruments de chirurgie de remplacement total du genou MIS, qui ont ensuite été brevetés par Zimmer et utilisés par les chirurgiens du remplacement du genou dans le monde entier. Passionné par la pratique et l’avancement des sciences médicales, il a remporté de nombreux prix.

Dr. Ashok Rajgopal

“Le remplacement du genou par invasion minimale permet au chirurgien de faire des coupes plus correctes et de positionner correctement le genou artificiel avec ses angles cruciaux et de se débarrasser définitivement des erreurs d’alignement. Il peut ne pas y avoir de perte de sang excessive et il y a moins de cicatrices contrairement à la chirurgie traditionnelle, “Explique le Dr Ashok Rajgopal. La chirurgie de navigation est plus sûre que la méthode traditionnelle, principalement chez les patients souffrant d’hypertension artérielle et de diabète sucré. Cette procédure de remplacement du genou est plus à l’aise pour les patients qui ont subi une angioplastie ou un pontage cardiaque et également qui a subi une opération de pacemaker pour le coeur.

Le Dr Ashok Rajgopal, pionnier de cette procédure, a été le premier à pratiquer la procédure innovante de genou total mini-invasive en chirurgie ambulatoire en Inde. L’innovation est un mot associé immédiatement au Dr Ashok Rajgopal. Chirurgien orthopédique de renommée internationale, il est un chirurgien prolifique qui compte à son actif plus de 30 000 arthroplasties totales du genou. Les résultats ont été très encourageants et la longévité de la prothèse semble plutôt bonne. Les meilleurs chirurgiens du genou non-invasifs en Inde ont pratiqué des milliers d’arthroplasties totales du genou et ont estimé qu’il avait procuré au patient handicapé un genou arthritique douloureux avec un excellent retour à la fonction et la capacité de retrouver une vie plus confortable et productive. Le Dr Ashok a plusieurs premières à son actif: le premier à effectuer une procédure bilatérale en Inde, le premier à utiliser un implant sexuel, le premier à effectuer un remplacement total du genou à l’aide d’une instrumentation spécifique au patient et le premier à effectuer un remplacement total du genou par effraction minimale en Inde.

Oui! La chirurgie minimalement invasive du genou proposée par le Dr Rajgopal promet un moyen moins onéreux et plus facile de reprendre ses activités quotidiennes, et elle donne sincèrement une nouvelle lueur d’espoir aux patients actifs et jeunes qui sont préoccupés par une opération chirurgicale et une rééducation postopératoire prolongée. avec l’arthrite du genou. La bénédiction la plus importante de cette intervention chirurgicale par rapport à une arthroplastie du genou classique comprend son coût abordable et sa rééducation précoce, qui permet aux patients de retrouver rapidement leur mode de vie normal et normal. Il permet à la personne touchée de s’accroupir et de s’asseoir avec les jambes croisées, élément essentiel de la vie quotidienne en Inde et qui n’est pas possible avec l’opération de remplacement du genou classique. En particulier, le Dr Rajgopal a reporté l’arthroplastie du genou jusqu’à ce que les patients soient plus âgés et moins susceptibles de nécessiter un second remplacement du genou. Il est également connu en tant que médecin concepteur et membre de l’équipe responsable de la conception et du développement du dernier implant pour genou, The Persona Knee.

Si vous souffrez de douleurs au genou et que vous recherchez le meilleur chirurgien spécialisé dans le remplacement du genou, prenez rendez-vous avec le Dr Ashok Rajgopal. Il est le meilleur chirurgien de remplacement du genou en Inde, vous pouvez en savoir plus au + 91-9860432255 ou par courrier électronique à: enquiry@jointreplacementsurgeryhospitalindia.com

Leave a comment