Le Dr A.S Soin Spécialiste du foie a aidé un patient du monde à se débarrasser de ses problèmes de foie, le patient raconte son histoire

Dr A.S Soin Liver Specialist helped a global patient to get rid of his liver issues, the patient narrates his story..

Bonjour, je m’appelle Naimul Haque, je suis du Bangladesh et je suis allée en Inde pour ma chirurgie du foie qui a sollicité l’aide du Dr A.S Soin Spécialiste du foie. De retour, je suis de nouveau cordial et je remercie mon médecin pour avoir réussi une greffe du foie en Inde. Je suis heureux d’avoir une entreprise de tourisme médical qui m’a aidé à me débarrasser de mes problèmes de santé et a ainsi réussi à faire les choses bien à temps. Autrement, je sais à quel point ma vie a été effroyable et à quel point j’ai dû lutter pour mettre les choses sous mon contrôle. Lentement et régulièrement, les choses sont revenues à la normale et j’ai contacté les médecins locaux qui m’ont suggéré que ma maladie était suffisamment grave pour être traitée dans mon propre pays. Merci à la pauvreté et aux systèmes médicaux obsolètes qui restaient un gros obstacle devant moi. Je suis allé de l’avant pour demander quelle devrait être ma prochaine étape, ont-ils dit, j’ai besoin d’une greffe du foie et pour laquelle je dois me rendre en Inde.

J’étais consterné de savoir comment je me débrouillerais seul en Inde alors que nous n’avons aucun parent pour gérer les choses en mon nom. Mes médecins m’ont demandé de faire appel à une entreprise de tourisme médical, ce qui m’a fait beaucoup de mal à trouver un consultant médical fiable et compétent qui puisse m’aider dans mes démarches. J’ai eu la chance d’en avoir un sur un couple que j’ai décidé après de nombreuses comparaisons et études. Le groupe compte de nombreux hôpitaux et médecins compétents, tels que le Dr A.S Soin Spécialiste du foie. Lentement et régulièrement, j’ai entamé la communication avec eux et découvert que les choses évoluaient dans la bonne direction jusqu’à ce que je reçoive un appel m’informant qu’ils ont un donneur pour moi et que je peux subir mon opération chirurgicale sur-le-champ. J’ai ensuite demandé mon visa médical et ils m’ont guidé à fond pour aller au bon endroit.

On m’a guidée à Delhi pour venir avec ma femme se faire opérer. Le représentant de la société m’a choisi et nous avons mis du temps à nous installer avant de finalement être admis à l’hôpital. J’étais heureux et à l’aise après avoir rencontré le médecin, le Dr A.S Soin, spécialiste du foie, et j’ai finalement obtenu ma dernière mise à jour sur mon état de santé avec quelques tests médicaux. Comme tous les tests étaient normaux, mon intervention chirurgicale pour la greffe du foie était prévue le lendemain. Au fur et à mesure que le jour arrivait, j’étais plutôt nerveuse, mais le médecin m’avait aidée à m’éloigner de mon anxiété. Je remercie mon médecin de m’avoir libéré de la même chose et je fais face à la chirurgie avec une énergie et une attitude positives pour que nous obtenions des résultats positifs.

Mon opération effectuée par le médecin compétent – le Dr A.S Soin Spécialiste du foie a été un grand succès. J’ai été surveillée pendant 24 heures pour voir la situation redevenir normale, puis transférée en salle commune pour mon rétablissement final. Je suis entré en contact avec le médecin et il m’a enrôlé un certain nombre de choses à faire et à ne pas faire que je devrai effectuer pendant quelques semaines de plus pour obtenir un rétablissement parfait et me remettre rapidement à la normale avec un bref repos. Je dois remercier le médecin compétent qui s’est mis à l’écart et m’a aidé à régler les problèmes. Je remercie également ma société de tourisme médical qui m’a aidé à sortir de mon chemin et à gérer les choses selon mes caprices et mes fantaisies. Je recommande vivement le même médecin et la société de tourisme médical India Organ Transplant.

www.indiaorgantransplant.com/index-french.php

Vous remerciant,

Naimul Haque

Bangladesh

Lire la suite-  Le taux de réussite de la greffe de moelle osseuse en Inde attire les patients du monde entier

 

Leave a comment